Valorisation

La mission

En ces temps où l’avenir des églises québécoises est incertain, un comité de citoyen de Champlain travaille très fort à multiplier les usages de l’Église Notre-Dame-de-la-Visitation et à en démontrer l’unicité. Il est de la volonté du Comité de mise en valeur de l’Église de Champlain (CMVEC) de préserver cet immeuble patrimonial classé, gardien d’oeuvres de grands artistes québécois et témoin de plusieurs décennies d’histoire.

Les visites augmentées de l’église de Champlain ont étéé réalisées par OHRIZON avec le soutien du Fonds des Médias du Canada

CMF Logo

Équipe du projet

Gilles Trépanier (chargé de projet), Emmanuelle LaBarre, Raymonde Tremblay, Laurette Leblanc, Daniel Laganière, Marcel Marchand